L’Orchestre en Fête !

L’Orchestre en Fête !
Concert unique de l’Orchestre Philharmonique du Maroc, au profit de l’Orphelinat Sidi Bernoussi, le soir de la fête de la musique.

A l’occasion de la fête de la musique, l’Association de bienfaisance de Sidi Bernoussi organise un concert avec l’Orchestre philharmonique du Maroc le mercredi 20 Juin à 20h30 au Cinéma Rialto de Casablanca.

Fidèle à sa volonté d’offrir à un public chaque jour plus nombreux des œuvres du répertoire classique, l’Orchestre Philharmonique vous propose un programme intitulé « L’Orchestre en fête», avec en 1ère partie, une promenade Classique (ROSSINI, Ouverture du Barbier de Séville, RIMSKY-KORSAKOV, Schéhérazade, BIZET, Ouverture de Carmen, STRAUSS, Polka , BEETHOVEN, Symphonie n° 8, TCHAIKOVSKI, Lac des Cygnes (extraits), BRAHMS, Danse hongroise).

En seconde partie, les 80 musiciens de l’orchestre interpréteront deux grandes œuvres marocaines arrangées pour une interprétation orchestrale, « Kan ya ma kan » de Abdelouhab Addoukali et « AidSahra » de Abdelhadi Belkhayat.

Ces concerts seront dirigés par R’chid Regragui, grand nom marocain de la direction musicale qui est à l’origine de plusieurs créations marocaines.

Les bénéfices de ce concert seront intégralement versés au profit des enfants privés de famille, que l’Association héberge à l’orphelinat : Dar Al Atfal Sidi Bernoussi.

Prix des places : 300 Dhs Lieux de vente : Cinéma Rialto et Mégarama de Casablanca Lieu de l’évènement : Cinéma Rialto de Casablanca

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s