Série de la semaine en cours: Grey’s Anatomy

Après avoir découvert un superbe endroit pas très loin de chez moi où trouver des supers bons DVD, fini l’époque, “il est bien enregistré, t’es sur a sahbi?, t’es sur?, laisse moi ton numéro…tu check le DVD il est pourri, tu rappelles le gars il ne répond pas, tu reviens chez lui, à l’endroit où il vend ses fichus DVD et il a disparu…tu apprends par moul’picri mohamed qu’il est rentré au bled car sa cousine du je ne sais quel degré se marie…le connard”…fini cette époque!

Maintenant en mode In love with Derek, the guy with the broken heart and the bad boy Mark. They are different but they are so handsome. Dr. Mamoourr…

Les moins dans cette série: tout le monde couche avec tout le monde! Pas de loyauté ni de fidélité, ça c’est dur à avaler!

Je mate une ancienne saison, la troisième en fait.

Une leçon à retenir: tout gérer dans le calme, une manière de gérer que j’ai appris avec le temps mais qui se confirme dans cette série.

Leave a Reply

