Big up pour Valérie!

Suite à la publication de ton livre, je voulais te dire à quel point je te soutient dans cette action. Peu importe ce que dirons les gens, peu importe les raisons immatérielles ou matérielles qui t’ont poussé à réaliser ce livre, je te soutient.  L’essentiel c’est d’avoir eu le courage de le faire. Tu es libre, la liberté n’a pas de prix mais exige un certain niveau de transparence et de caractère.  Il est clair que tu auras de nombreux ennemis,  adversaires. …les plus inexpérimentés diront elle est jalouse, méchante, exécrable, n’a pas de coeur, elle est bête et conne… ils se trompent…. Moi je dis non, Valérie s’est ce qu’elle veut, elle est transparente. Révéler au grand jour le comportement de quelqu’un d’irresponsable est une chose très dure mais qui porte ses fruits à long terme. Un jour François te remerciera.  Vive Valérie et vive toutes les femmes libres. 
Leave a Reply

