Livraison sous vide, la nouvelle tendance sur Dar Bouazza, Casablanca & Mohammedia: Le KIM MON & CHABANEIX TRAITEUR Delivery

LE KIM MON & CHABANEIX TRAITEUR Delivery  vous proposent des nouveaux produits sous vide. Le but de ce conditionnement en atmosphère protectrice est de vous garantir la longue durée de vos aliments. Les commandes & livraisons se font des jours précis afin de vous garantir la fraîcheur et la qualité de ses produits. Ces commandes s’effectuent sur CasablancaDar Bouazza MohammédiaPour toute commande, contactez la Kim Mon Delivery Team  par email, SMS ou via sa Fan Page. La Kim Mon Delivery Team propose aussi le service traiteur pour vos réceptions ramadanesques. 

Kim Mon Delivery Team

Coordonnées:

Tel 06 5077 8055 

Mail: kimmondelivery@gmail.com | Facebook: www.facebook.com/kimmondelivery

carte kmd

   sv sv2kimmon delivery P1kimmon delivery P2

Leave a Reply

