Julien Lepers viré de “Questions pour un champion”

Julien Lepers viré de “Questions pour un champion” Selon le site internet de “Télé Star”, la direction de France 3 envisage de “rajeunir” et de “féminiser” ses équipes. Un casting est en cours. 6MEDIAS Publié le 14/12/2015 à 15:40 | Le Point.fr

C’est une nouvelle qui risque de secouer le paysage audiovisuel français. Selon les informations de Télé Star, Julien Lepers a été viré de la présentation de Questions pour un champion, le célèbre jeu de France 3. La direction « souhaiterait rajeunir et féminiser ses têtes d’affiche », explique le magazine. Les castings pour remplacer l’animateur vedette sont d’ailleurs en cours, précise Télé Star sur son site internet.

Cette annonce devrait bouleverser de nombreux téléspectateurs, fans des « 4 à la suite » ou du « Face à face » de l’émission. Adaptées du format anglais Going for Gold, les règles du jeu n’ont presque jamais changé, et son présentateur non plus… En effet, le célèbre animateur est aux commandes du jeu depuis 27 ans.

Aujourd’hui âgé de 66 ans, Julien Lepers est désormais une figure mythique deQuestions pour un champion. Pas de doute, la nouvelle risque d’en faire réagir plus d’un. Contactée par Libération, la chaîne a quant à elle refusé « tout commentaire ».

L'animateur Julien Lepers pose, le 31 août 2011 au siège du groupe France Télévisions à Paris, en marge de la conférence de rentrée du groupe. 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s