Marra­kech – Le Es Saadi célèbre le cinéma

UNE EXPO PHOTO INÉDITE EN MARGE DU FESTI­VAL INTER­NA­TIO­NAL DU FILM AU MAROC

Marra­kech – Le Es Saadi célèbre le cinéma

Fervent défen­seur du 7ème Art, le Es Saadi est parte­naire offi­ciel du Festi­val Inter­na­tio­nal du Film de Marra­kech depuis sa créa­tion, en 2001.
Afin de célé­brer la 15ème édition du Festi­val, le Resort expose les plus beaux portraits des stars qui ont investi les lieux et partagé leur amour du cinéma. Pendant toute la durée du festi­val, ces moments rares et précieux, immor­ta­li­sés par le photo­graphe Jean-Luce Huré au fil des années sont expo­sés dans le lobby…

Jean-Luce Huré n’est pas un inconnu. En effet, dès les années soixante, l’homme fait des clichés des plus grands défi­lés de mode et colla­bore avec des titres pres­ti­gieux inter­na­tio­naux tels que le Women’s Wear Daily, le New York Times et Vogue. Reconnu pour ses clichés d’Yves Saint Laurent ou ceux réali­sés pendant le Festi­val de Cannes, l’ar­tiste est fait Cheva­lier des Arts et des Lettres en 2009. Aujourd’­hui, comme chaque année au moment du Festi­val Inter­na­tio­nal du Film de Marra­kech, Jean-Luce Huré  pose ses valises au Palace Es Saadi. Le temps de saisir en images les émotions des stars venues du monde entier assis­ter à ce rendez-vous d’ex­cep­tion.

Crédits photos : ABDERRAHMANE MOKHTARI

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s