Valeria Bruni Tedeschi et Elsa Zylberstein en rouge pour Dior à Marrakech

Olga Kurylenko, Valeria Golino, Valeria Bruni Tedeschi, Sidney Toledano, Elsa Zylberstein, Karine Silla - Dîner Dior à l'hôtel Royal Mansour lors du 15ème Festival international du film de Marrakech, le 11 décembre 2015.

Francis Ford Coppola, Jean-Pierre Jeunet, Olga Kurylenko, Elsa Zylberstein, Sidney Toledano, Mélita Toscan du Plantier - Dîner Dior à l'hôtel Royal Mansour lors du 15ème Festival international du film de Marrakech, le 11 décembre 2015.

Les deux actrices étaient conviées à dîner Dior très spécial réalisé par un chef pour le moins inattendu.

Le Festival international film de Marrackech, qui referme ses portes ce samedi soir, se poursuivait vendredi par un hommage à Willem Dafoe. Pour quelques chanceux, à l’instar d’Elsa Zylberstein et Valeria Bruni Tedeschi, la soirée continuait dans les salons du Royal Mansour pour le dîner Dior en honneur du jury du festival. Un dîner très particulier, aussi chic qu’à la bonne franquette, puisque c’est le cinéaste Francis Ford Coppola qui est passé derrière les fourneaux pour faire goûter ses fameux spaghettis à la tomate et au basilic.

Le jury de cette 15e édition du Festival est composé de la comédienne marocaine Amal Ayouch, de l’actrice indienne Richa Chadda, de l’UkrainienneOlga Kurylenko, du comédien italien Sergio Castellitto, du Franco-Tunisien Sami Bouajila et des réalisateurs Jean-Pierre Jeunet, Naomi Kawase et Anton Corbijn. Le jury est présidé par Francis Ford Coppola qui n’a pas hésité à se retrousser les manches pour faire découvrir sa recette de spaghettis à ses collègues, des pâtes au basilic qu’il a cuisinées en salle, sous le regard de tous.

 Sidney Toledano, PDG de Christian Dior Couture, était visiblement ravi de la tournure presque familiale qu’a prise ce dîner Dior. Il fallait voir l’immense Coppola, réalisateurs des films cultes Apocalypse Now et Le Parrain, passer entre les tables avec ses assiettes de pâtes.
Parmi les chanceux qui ont pu goûter, Elsa Zylberstein (à l’affiche de Un + Une de Claude Lelouch) et Valeria Bruni Tedeschi. Toutes les deux étaient sublimes en rouge. À leurs côtés, la touche-à-tout Karine Silla, épouse deVincent Perez, mais aussi Valeria Golino, étonnante en lamé argent. En 2013, Valeria réalisait Miele, son premier film en tant que réalisatrice, dont le premier rôle était tenu par la jeune Italienne Jasmine Trinca, elle aussi conviée à ce dîner Dior. Enfin, Niels Schneider, repéré dans Les Amours Imaginaires de Xavier Dolan, puis sur les planches à Paris dans Kinship, avecIsabelle Adjani, a lui aussi fait une apparition. Bien évidemment, Mélita Toscan du Plantier, directrice du Festival, était là auprès de son heureux et rassasié jury.

Ce samedi soir, le jury du 15e Festival international film de Marrackech dévoilera son palmarès.

Le 12 Décembre 2015 – 18h55

Source: purepeople.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s