Pari réussi pour Boca Grande!

boca grande

boca grande

boca grande

boca grande

boca grande

Quand la magie de l’Espagne s’invite à Casablanca, cela donne le “Boca Grande”! Un restaurant-lounge à tapas où tout est question de bon goût. De l’ambiance à la cuisine, en passant par la décoration, plus qu’un simple restaurant, c’est un lieu de vie d’exception.

Déco soignée, mets revisités par un chef d’exception, voiturier… Le “Boca Grande” est un restaurant-lounge à tapas proposant une cuisine espagnole créative et raffinée pour des déjeuners d’affaires, comme pour des dîners en famille ou entre amis.

Situé dans une ruelle du Maârif, en lieu et place de l’ancien Matsuri, le Boca Grande est un savoureux mélange de chic et de décontraction. A l’intérieur, une ambiance particulièrement chaleureuse rehaussée d’une décoration vintage, un poil avant-gardiste que l’on doit à la créativité du concepteur, Mehdi Hsissen, qui s’est inspiré de ses diverses expériences glanées ici et là lors de ses nombreux voyages à l’étranger.

Côté cuisine, le chef Ramos propose aux clients son savoir-faire imprégné de la cuisine du terroir ibérique et accompagné d’une expérience en cuisine fusionnelle. Et c’est auprès de Dani Garcia, célèbre chef étoilé, qu’ «El Jeffe» a fait ses premiers pas et, ainsi, a pu se forger un style qui ne cesse d’éblouir et de surprendre le palais de ses clients.

Bref, le “Boca Grande” est un lieu pour les adeptes du “Carpe Diem” qui aiment les soirées folles, les échanges délicieux et les souvenirs plein la tête!

Le360.ma

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s