VIDÉO. CASABLANCA: OUVERTURE DU PREMIER MAGASIN OLIVIER DESFORGES AU MAROC

Par Rania Laabid et Abderrahim Et-Tahiry le 20/11/2015 à 12h46 (mise à jour le 20/11/2015 à 14h00)

Oviliver Desforges Casablanca Maroc

A Casablanca, le premier magasin Olivier Desforges au Maroc

© Copyright : Dr : Oviliver Desforges

Distribué dans une trentaine de pays à travers le monde, Olivier Desforges s’installe désormais au Maroc. Tour d’horizon d’un lieu magnifique.

Olivier Desforges Casablanca Lorsqu’on pense linge de lit, notre esprit va instantanément vers cette blancheur immaculée typique des draps d’hôtels. Ce cliché usé et tant entretenu n’a pas de place dans la collection Oliver Desforges. Raffinement, couleur et personnalité sont les maître-mots de cette série «haut de gamme» proposée par le créateur français pour une clientèle casablancaise soucieuse de son bien-être.
Niché au cœur du quartier Triangle d’Or dans un écrin de 135m2 soigneusement aménagé par l’artiste designer Khadija Kabbaj, le nouveau magasin Olivier Desforges, ouvert début novembre, se veut une ode à la douceur et à la délicatesse en matière de linge de chambre et de salle de bain.

«Ce sont les univers stylés et contemporains de la marque qui m’ont convaincue de lancer ce beau projet, en étroite collaboration avec Olivier Desforges Paris, confie Houda Raissouli partenaire Olivier Desforges au Maroc. Qu’il s’agisse des matières, des motifs ou de thèmes, l’exigence et la créativité de la marque sont exceptionnelles. C’est tout cela que nos clientes retrouveront dans nos collections».

De la parure de lit aux serviettes en passant par les peignoirs de bain; que ce soit en imprimé, en couleur unie ou en rayures; en percale, en laine tricotée ou en soie, aucun détail n’est laissé au hasard. Le raffinement et la couleur étant, toujours, le fil conducteur des tissus Olivier Desforges. Chaque création fait oublier la précédente tant par sa fraîcheur que par son originalité. En parlant d’originalité, un grand lot de taies d’oreiller et de housses de couette a la particularité d’être réversible pour un double plaisir…

 

Pour compléter sa gamme, la boutique Olivier Desforges à Casablanca représentera BOSS Home d’Hugo Boss, licence du groupe Olivier Desforges, en proposant linge de lit et de bain de la marque, dont la qualité et la sophistication ont conquis les foyers d’une clientèle mondiale.

 

Entre l’envie de belles choses et le magasin Olivier Desforges Casablanca, il n’y a qu’un pas: celui de l’audace.

Olivier Desforges Casablanca

26, résidence Houria

Rue Point du Jour, Racine

Casablanca

Tel: 05 22 47 44 48

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s