KÉNITRA: UN OFFICIER DE LA PROTECTION CIVILE TABASSÉ PAR UNE FEMME D’INFLUENCE

Sens interdit

© Copyright : DR

Kiosque360. Un haut gradé de la Protection civile a été agressé jeudi dernier, à Kénitra, par une automobiliste qui roulait en sens interdit et à qui il avait eu le malheur de demander de respecter la loi.

Des dizaines de citoyens ont été témoins, jeudi dernier, de l’agression dont a été victime un haut responsable de la Protection civile, dans le quartier de «Lemdina laâlia», à Kénitra. Il a été, rapporte ainsi Al Massae dans son édition de ce mardi 22 décembre, attaqué sur la voie publique par une femme «puissante».

Selon le quotidien, qui cite des témoins oculaires, la femme en question était à bord d’une luxueuse Mercedes de couleur noire qu’elle conduisait en sens interdit, sans prêter attention aux protestations des conducteurs qui circulaient normalement. Mais elle ne gardera pas longtemps son calme. La conductrice a en effet violemment réagi à l’intervention d’un colonel au commandement régional de la Protection civile qui lui a demandé de respecter le Code de la route.

Après l’avoir copieusement insulté, elle est descendue, hystérique, de sa voiture, pour lui cracher à la figure toute sa colère et son dédain. Selon des témoins, elle s’est même permis d’attaquer physiquement le colonel en uniforme en le giflant et en lui assénant plusieurs coups successifs, usant de ses talons, précise Al Massae.

Des citoyens, qui se trouvaient sur les lieux de l’agression et dont le quotidien a recueilli les propos, ont dénoncé l’agressivité de l’assaillante et affirmé avoir exprimé leur désir de témoigner contre elle quand le colonel est allé porter plainte. Des sources du journal ont affirmé qu’une enquête avait été ouverte, malgré les efforts de certaines parties pour enterrer l’affaire.

D’ailleurs, l’assaillante a été convoquée par la police et auditionnée par les enquêteurs devant lesquels elle a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés. Le dossier est désormais entre les mains du Procureur général près le tribunal de première instance. Affaire à suivre…

Le360.ma

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s