Le secret de beauté de Catherine Zeta-Jones se trouve au Maroc

Si à 46 ans Catherine Zeta-Jones parait toujours aussi radieuse, c’est parce qu’elle a un secret de beauté. L’actrice américaine l’a révélé dans une interview.

Le secret de beauté de la ravissante Catherine Zeta-Jones se trouve au Maroc. L’actrice américaine l’a révélé dans des échanges en ligne dans le cadre de la sortie du film Dad’s Army.

Et ce secret n’est autre que l’huile d’argan qu’elle utilise pour combattre les effets du chauffage central sur sa peau, rapporte Telegraph. « Lorsque je me retrouve dans les chambres d’hôtel chauffées lors de mes voyages, ma peau ressemble à celle d’un randonneur en pleine activité », dit-elle. « Je me sers de l’huile d’argan juste pour saturer ma peau la nuit. Ainsi elle est nourrie quand je dors et au réveil, je peux démarrer avec la peau un peu plus hydratée », a-t-elle ajouté.

L’huile d’argan est devenue ces derniers temps l’allié beauté de nombreuses stars hollywoodiennes, dont Kim Kardashian qui ne manquent pas de célébrer les vertus de ce produit marocain. Catherine Zeta-Jones étant investie dans tout ce qui est création cosmétique, la presse people se demande déjà si l’huile d’argan sera concernée par ses prochains projets.

huile-d-argan-du-maroc-naturel

Source

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s