Plurielle.ma

Logo

Présentation de notre équipe

Plurielle.ma vient s’ajouter à une marque déjà existante, bien ancrée dans l’esprit de nos lectrices, répondant aux mêmes critères qui continuent de faire le succès de notre magazine Plurielle. Le Groupe Geomedia s’efforce ainsi de faire de Plurielle.ma une référence éditoriale auprès de lectrices en quête d’informations pratique, pertinentes et accessibles, aussi bien en matière de shopping mode, de conseil beauté que de divertissement, de culture, de sorties etc. Une information instantanée donc, ludique et distractive à travers le canal digital. Plurielle.ma rassemble une équipe de journalistes et de contributeurs passionnés par la presse féminine. L’équipe de rédaction se constitue de :

Directeur de Publication
Mohamed Laraki m.laraki@geomedia.ma

Rédactrice en Chef de Plurielle.ma
Khadija Dinia k.dinia@geomedia.ma

Community Manager
Meriem Wahbi Iraqi digital@geomedia.ma

Journalistes
Imane Jaafar i.jaafar@geomedia
Sarah Duclaux Larive s.duclaux@geomedia.ma

Conseiller éditorial 
Maria Chraibi m.chraibi@geomedia.ma

Styliste Mode
Nawal Willems n.willems@geomedia.ma

Photographie
Assia oualiken

Webmaster  
Achraf HAFIDI achraf.Plurielle.ma@gmail.com

Publicité
Loubna Ridaoui l.ridaoui@geomedia.ma
Hajar Fatara h.fatara@geomedia.ma
Mathieu Lerat m.lerat@geomedia.ma
Fatine Benchekroun f.benchekroun@geomedia.ma
Nawal Benchekroun n.benchekroun@geomedia.ma

Création rubricage, charte éditoriale et respect du positionnement Plurielle
Khadija Dinia & Caroline Baquer

Réalisation et design
Khadija Dinia et Mohamed Laraki

Développement de la plateforme web
MAGIC WEB

Nos coordonnées
GEOMEDIA
Villa Senerem
Angle Bvd Ibnou Sina & Rue Abou Rayane Al Falaki
20370 –  Casablanca –  Maroc
Tél.: +212 (0) 522 22 18 59/79/89
Fax: +212 (0) 522 22 18 46
Email : Plurielle.ma@geomedia.ma

Leave a Reply

