On craque pour marocMaroc!

marocMaroc

marocMaroc raconte le Maroc comme jamais il ne pourrait être imaginé, un lieu où chaque détail, des jeux de lumière aux paysages immenses et parfumés, invite à l’évasion sensorielle.

Cette nouvelle ligne convie à un voyage initiatique, une rencontre avec des soins élégants, des gestes de beauté traditionnelle réinterprétés, à la découverte de rituels qui font la peau magnifique et proposent des instants de lâcher prise absolu.

Les formules exclusives, les textures étonnantes promettent des touchers vraiment extraordinaires et une peau encore plus belle. Les parfums prolongent cette ambiance de bien-être suave et sublime et nous enveloppent de leurs notes tourbillonnantes à la personnalité affirmée.

On se laisse emporter corps et esprit dans cette délicieuse envolée des sens, où la peau frémit de plaisir au contact des soins, où chaque ingrédient a été minutieusement choisi. Toutes les formules sont sans Silicone, sans Huile Minérale, hypoallergéniques et non comédogènes.

Son secret : ses ingrédients

marocMaroc a puisé dans les terres du Maroc de nombreux ingrédients naturels afin d’obtenir ces soins de qualité. L’Argan prodigieux, la douce Amande, le Miel gourmand, la Fleur d’Oranger parfumée, la Rose pâle enivrante… Toutes les richesses du Maroc sont dévoilées et bonifiées.

L’Huile d’Argan : L’Huile d’Argan est extraite de l’Arganier, arbre qui pousse exclusivement en région semi-désertique du Haut Atlas, dans le sud-ouest marocain. Très riche en acides gras essentiels et en vitamines E, l’Huile d’Argan est réputée pour ses propriétés hydratantes, revitalisantes et anti-rides. Elle entre dans l’ensemble de nos formules comportant une phase grasse tant pour les soins du visage que pour les soins du corps.

La Rose Pâle du Maroc : La Rose est une des fleurs les plus caractéristiques du Maroc. L’Eau de Rose, obtenue par distillation, est considérée comme un véritable trésor de beauté. L’Eau de Rose est utilisée depuis longtemps par les femmes soucieuses de garder un joli teint frais ou désirant purifier leur peau tout en douceur… On retrouve la Rose dans les soins sublimants pour le corps “Rose majestueuse”.

L’Amande : Très répandu au Maroc, l’amandier est l’arbre le plus cultivé après l’olivier. Extrait des semences d’Amandes, le Lait d’Amande douce est très utilisé pour ses propriétés cosmétiques adoucissantes, hydratantes et restructurantes. marocMaroc utilise ses précieuses vertus dans la ligne dédiée au soin des cheveux “Amande authentique”.

Le Rhassoul : Exclusivement extrait des gisements situés en bordure du Moyen Atlas au Maroc, le Rhassoul est un minéral du même type que l’argile. Considéré depuis des siècles comme un atout indispensable, il est très utilisé par les femmes marocaines pour nettoyer, exfolier et adoucir délicatement leur chevelure et leur peau. Il fait ainsi partie intégrante de la “culture du Hammam” au même titre que le Savon Noir et le gant de crin. On retrouve le Rhassoul dans les soins purifiants marocMaroc.

La Fleur d’Oranger : L’Eau de Fleur d’Oranger est réputée pour ses propriétés hydratantes, rafraîchissantes et calmantes. Elle détend, assouplit et adoucit la peau et le cuir chevelu. Délicatement parfumée, les femmes marocaines en ajoutent dans la composition de leur shampoing et de leur masque au Rhassoul.

marocMaroc en images

  • Rituel Hammam (nuance orange)
  • Rituel signature (nuance blanche)
  • Rituel corps (nuance rose)
  • Rituels visage (nuance verte)
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s