ILANA FITNESS STUDIO, du coaching personnalisé haut de gamme!

ILANA FITNESS STUDIO est un studio de coaching  personnalisé  haut de gamme qui vous propose des séances d’entrainement fonctionnel individuel et en petit groupe, ainsi que des cours de fitness.

ILANA FITNESS STUDIO propose une variété de programmes fun et stimulants pour vous défouler et améliorer votre condition physique en toute sécurité. Des coachs professionnels vous motivent pour brûler un maximum de calories, améliorer votre tonicité, augmenter votre force et  affiner votre silhouette.

Notre programme est accessible à tous les niveaux, même si vous n’avez jamais pratiqué  de sport.

Une forte motivation de groupe est la clé du succès pour progresser plus rapidement, transformer son corps, améliorer son moral et évacuer son stress.

La Méthode ILANA FITNESS STUDIO est basée sur un système d’entraînement de 45 minutes avec des coachs experts dans un environnement amusant et motivant.

Votre coach et nutritionniste ILANA va analyser vos besoins,  établir un bilan personnalisé et vous proposer un plan d’action nutritionnel et physique pour  atteindre vos objectifs et obtenir des résultats durables.

Apprenez à brûler les graisses, développer vos compétences athlétiques et obtenir la définition que vous cherchez grâce à divers exercices de poids corporel, sans la crainte de prendre trop de masse musculaire, tout en construisant votre estime de soi et de nouvelles  amitiés.

Venez vivre l’expérience d’une séance d’entrainement de qualité, en petit groupe avec  plus de motivation, plus de résultats, plus de progrès.

FITNESS STUDIO ILANA

DESCRIPTIF SMALL GROUP TRAINING – 45 min

CROSS TRAINING 

Cross training ou entraînement croisé est une méthode d’entraînement physique regroupant des exercices dans différentes disciplines et permettant ainsi d’améliorer la performance globale. C’est circuit  cardio, endurance, puissance et brûle-graisses pour un max de challenge et de résultats durables, améliore la condition physique et brûle des calories

HIIT CROSS

 High intensity cross training

TRX Total Resistance Exercice

TRX est une séance d’entraînement fonctionnel en suspension, renforcement musculaire profond et complet réalisé par l’utilisation de sangles de parachute, en utilisant votre propre poids corporel dans la dynamique de la suspension

BFT Body Functional Training

BFT est une séance d’exercices fonctionnels pour renforcer des zones précises, le haut et le bas du corps : Squat, Pompes, Dips, tractions, développés, afin de renforcer la zone musculaire ciblée et de la rendre plus solide

TAF Taille Abdo Fesses

 TAF est une séance d’exercices de renforcement musculaire dans les zones de la taille, des abdos et des fessiers, à l’aide d’haltères, kettlebells, gymball

FITBOXE 

Fitboxe est un entraînement énergique avec le sac de boxe ou les pâtes d’ours.

Des coups de pied, de genou, de poing et de coude au rythme d’une musique entraînante. Après une séance de Fit boxe vous vous sentez agréablement détendu et libéré du stress

SEXY ZUMBA

 Zumba est une danse originaire de Colombie, qui mélange la sensualité de plusieurs danses latines telles que la salsa, le merengue, le flamenco, le reggaeton avec des mouvements de fitness. Les bienfaits d’un cours de Zumba sont nombreux, notamment pour celles qui veulent brûler un maximum de calories dans une ambiance conviviale

AERO DANCE

Aero Dance est une combinaison de danse et d’aérobic. Elle développe l’endurance cardio-vasculaire, la tonification musculaire et la souplesse, réduit la masse grasse et participe à votre bien être, santé mentale et physique

YIN YOGA

YinYoga est une pratique douce mais intense qui vise les articulations, augmente la flexibilité et invite à la méditation

HATHA  YOGA

Hatha Yoga est une pratique plus traditionnelle axée sur la colonne vertébrale, qui assouplit le corps et vise à éveiller l’énergie subtile

SPINNING

Full Body workout – Intense interval training class- Build muscles- Burn fat

Spinning est un super entraînement pour se muscler et devenir fit dans une ambiance fun et motivante, sans risque pour vos articulations, pour tout niveau sportif

Vous allez adorer le small group Cycle Studio- Maximum 12 personnes !!!

TARIFS PROGRAMMES DE NUTRITION

Réalisés  par ILANA CHETRIT, Nutritionniste-Diététicienne, Coach Sportif

PACKAGE DETOX PERTE DE POIDS : PERTE DE 5 à 10 kg EN 6 SEMAINES

  • Bilan diététique par la nutritionniste + suivi diet consultation 1 /semaine durant 6 semaines
  • Programme alimentaire pour 6 semaines + fiches menus et recettes
  • Carnet 20 séances fitness small group, valable 6 semaines

TARIF : 4500,00 dh

PROGRAMME PERTE DE POIDS : PERTE DE 5 à 10 kg EN 6 SEMAINES

Programme alimentaire + suivi diet consultation 1/semaine + fiches menus et recettes

TARIF : 2000,00 dh

PROGRAMME DE PRISE MASSE MUSCULAIRE EN 6 SEMAINES

 Programme alimentaire + suivi diet consultation 1/semaine + fiches menus et   recettes

TARIF : 2000,00 dh

PROGRAMME DETOX 1 SEMAINE                                                                   

1 semaine +2 cours :1 TRX /1 YOGA

TARIF : 500 dh

CONSULTATION DIETETIQUE : 300,00 dh

TARIFS SMALL GROUP TRAINING

FORMULE MENSUELLE

1 mois illimité  2000 dh

FORMULE TRIMESTRIELLE

6 mois illimité  8000 dh

 FORMULE ANNUELLE

1 an illimité 12000 dh

Tarif couple illimité 10800 dh/an

Tarif entreprise illimité 10000 dh/an

3 séances/semaine 9600 dh/an

TARIFS CARNETS SMALL GROUP TRAINING

Carnet 10 cours: 1500  dh – validité 2 mois

Carnet 20 cours: 2850  dh – validité 4 mois

Carnet 50 cours: 6000 dh – validité 6 mois

Cours small group à l’unité  200 dh

PRIVATE COACHING 10 SEANCES: 3000 dh

COACHING EN DUO 10 SEANCES: 2000 dh/pers

 

Etes vous prêtes à commencer quelque chose de nouveau, à devenir fit and healthy ?

Pour tout niveau sportif, pour tous les âges  THE BEST WORKOUT/ FULL BODY TRAINING

CIRCUIT CROSS TRAINING interval training workout , qui combine cardio et renforcement musculaire

Stimule le métabolisme, augmente énergie, renforce et tonifie muscles

 Brûle jusqu’a 1000 calories , incluant les calories brûlées 36h après la séance

Accélère la perte de poids

Déroulement du circuit

*Echauffement Warm up 5 min

*Enchainements d’exercices cardio et d’exercices de renforcement , sans aucune pause sur  35 min, incluant Kettlebels (poids), squats, lift , slamball, wallball, corebag, rope (corde) , jump box,  TRX et boxing bag

*Etirements  5 min

Ce type d’entrainement est intéressant car il permet de maximiser la consommation d’oxygène après l’exercice(EPOC : excess post –exercice oxygen consumption ) les clients continuent a brûler des calories jusqu’ à 36 h après le circuit .

Le coach vous pousse continuellement  , vous boost , il vous encourage a atteindre votre maximum – ce qui permet de dépasser  80% de votre Rythme cardiaque maximal qui conduit à une augmentation du métabolisme de brulage de graisses.

SMOOTHIE BOOSTER

*Pré-workout Avant entrainement : anti ox- stimule immunité -omega 3

Fraises framboises bleuets 1/2 banane lait d’amandes graines de chia cannelle miel

Pour petit dej avant séance, ajouter 1petite tasse de flocons d’avoine ou de quinoa

 

*Post-workout après entrainement : protéine fibre vitamines et minéraux

 Eau de coco, protéines végétales (hemp= chanvre ) ¼ avocat, ,pousses d’épinards, kale

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s